Il y a des personnes qui vous marquent à jamais… et c’est comme ça, quoi que l’on en dise et quoi que l’on fasse.
C’était le cas de ma meilleure amie de lycée, nous étions inséparables. J’ étais sa petite moitié, elle était ma grande sœur… J’aimais sa joie de vivre, elle adorait ma force de caractère. J’admirais ses dessins, mes romans satyriques sur notre lycée la faisaient mourir de rire. Nous adorions faire la fête. Nous avions 20 ans. Puis un jour, comme les enfants trop gâtées que nous étions, nous avons brisé cette amitié pour de stupides raisons, ne nous rendant pas compte du caractère précieux de celle-ci.
Dix ans plus tard, je me décidais un soir à lui écrire une longue lettre. Je ne savais pas quelle serait la suite, mais une chose était certaine, je voulais savoir ce qu’elle était devenue, si notre amitié avait compté autant pour elle que pour moi…
Aujourd’hui, nous nous sommes retrouvées, certes, l’album de notre amitié comporte de nombreuses pages blanches. Le temps n’est plus à l’amitié fusionnelle, mais à l’écoute, au respect de nos différences, et surtout à beaucoup de douceur.
Nous avançons aujourd’hui sur des chemins différents c’est vrai, mais une chose est certaine, je ne lâcherai plus jamais sa main…
Joyeux Anniversaire à ma BFF*!!!!
Petit conseil de princesse : Si vous aussi vous avez perdu le contact avec votre BFF, et que celle-ci vous manque, n’hésitez pas. Foncez! Ne vivez pas avec des regrets ou des incertitudes, la vie est bien trop courte. Que l’issue soit bonne ou mauvaise, cela vous permettra d’avancer.
BON WEEKEND MES PRINCESSES!!!
(*): best friend for ever
Bérangère
28 septembre 2013C’est chouette que vous vous soyez retrouvées !
Monde De Fille
29 septembre 2013Tu as eu raison d’envoyer cette lettre, la vie est trop courte pour vivre avec des regrets.
Je vous souhaite une belle et longue amitié
Bisous
Sooshi
29 septembre 2013Ma grande main restera pour toujours dans la tienne. Comme deux petits oiseaux qui se blottissent l’un contre l’autre. Et dans dix ans, nous serons encore là, unies. Big cornet de glace
lily
29 septembre 2013c’est vraiment trop cool que vous vous soyez retrouvée
Bisous