Afin de célébrer son succès international, le cultissime Lait-Crème Concentré de la marque Embryolisse débute son tour du monde avec l’Edition Limitée Paris. Un packaging sous forme de clin d’oeil à la ville lumière, où tout a commencé… Un packaging collector, puisqu’il est en édition limitée, un packaging tricolore avec une touche parisienne pour ce produit au succès phénoménal puisqu’il s’en vend un toutes les 20 secondes à travers le monde.
Un peu d’histoire… C’est en 1950 que le Docteur Tricot, dermatologue, spécialiste des pathologies cutanées met au point Le Lait-Crème Concentré Embryolisse afin que celui-ci soit toléré par les peaux les plus sensibles et les plus intolérantes. Par la suite, le dermatologue Robert Aron-Brunetière va introduire ce produit si efficace auprès des stars et le conduire ainsi à la célébrité.
Chouchou des maquilleurs, mais aussi de toutes les femmes, le Lait-Crème Concentré est devenu en quelques décennies un secret que l’on se transmet de mère en fille. Avec sa composition unique, d’ingrédients naturels riches en acide gras essentiels et vitamines, le lait-crème est un soin surdoué aux multiples utilisations. En effet, il peut servir de crème démaquillante pour les peaux les plus sensibles (je m’en sers de cette façon lorsque j’ai une crise d’eczéma par exemple), ou de crème hydratante au quotidien. Ce lait-crème de par sa texture onctueuse mais non grasse peut également s’utiliser comme base de maquillage. Il peut servir aussi à apaiser de manière ponctuelle une peau atopique, je m’en sers lorsque j’ai la malchance durant la saison hivernale de voir apparaître sur ma peau (des bras en particulier) de vilaines dartres, grâce au lait-crème, ma peau est immédiatement apaisée, et au bout de plusieurs jours d’utilisation, celles-ci disparaissent. Vous pouvez également l’utiliser en guise de soin capillaire, que vous appliquez sur les pointes, puis que vous rincez après un temps de pose. Votre homme peut également s’en servir comme après-rasage, pour apaiser sa peau. Le Lait-crème est un soin multi-usages, idéal pour toute la famille.
J’aime sa texture généreuse sans effet collant qui pénètre rapidement. Un soin idéal pour ma peau sensible, grâce à sa composition unique enrichie en huile émolliente et actifs naturels tels que le beurre de karité, la cire d’abeille, l’aloe vera et les protéines de soja. Son prix: 9,90 € le tube de 50 ml.
*****
Vous pouvez retrouver mes articles concernant le Lait-Crème avec le liens suivants:
- Le Lait-Crème dans sa version fluide ici
- Le Lait-Crème et son édition gold ici
- Le Lait-Crème : secret d’hier pour princesses d’aujourd’hui ici
La marque Embryolisse a été primée lors des dernières Victoires de la Beauté auxquelles j’ai eu la chance d’assister récemment pour sa Lotion Micellaire. Vous pouvez retrouver mon article sur ce produit ici.
crédits photos: Princesse Acidulée/Embryolisse
*****
Natieak
28 septembre 2017Coucou
Je trouve cette édition limitée super jolie d’autant que le foulard est so Frenchie.^^
Princesse Acidulée
29 septembre 2017Ce packaging est vraiment chic! J’adore!! Mille bises ma belle.
Sylvie
29 septembre 2017Bonjour bénédicte, j’utilise ce produit depuis des années et j’en suis très contente.
Princesse Acidulée
29 septembre 2017Tout pareil, je crois même que c’est mon tout premier produit de beauté. C’est vraiment un produit must-have assurément!! Mille bises.
eleanor
29 septembre 2017Bonsoir princesse, ce produit a l’air d’être un bon rapport qualité prix pour tous les avantages que tu cites. Encore merci pour tous tes conseils.
Bises
Princesse Acidulée
29 septembre 2017Merci à toi <3
letizia
30 septembre 2017pour princesse d’aujourd’hui alors pour moi:)
je ne connaissais pas ce produit
je t’embrasse
Merveille Beauté
2 octobre 2017Coucou ma belle !
J’ai eu l’occasion de recevoir cette édition limitée que je trouve vraiment adorable ! J’adore le lait crème concentré il fais un bien fou à ma peau 🙂
Bisous <3
LaFilleDavril
5 octobre 2017Coucou ma belle, le packaging est vraiment très beau, j’aime beaucoup !
Merci pour la présentation et ton avis.
Des bisous
http://www.leblogdelafilledavril.fr/