linterdit-givenchy

La Maison Givenchy signe avec L’Interdit une de ses fragrances les plus étonnantes. En effet, ce floral boisé, mêlant fleurs blanches et accord noir, est un parfum à haute personnalité olfactive. Un jus résolument féminin pour une femme éprise de liberté, fixant elle-même ses propres limites, brisant les interdits…

Pour une féminité lumineuse flirtant avec l’obscurité

Elégant et intense, L’Interdit est une invitation à dépasser les limites, ses propres limites. Le flacon sobre, scellé d’un ruban noir, orné du sceau de la Maison Givenchy est un ravissement pour les yeux. Il existe en 35, 50 et 80 ml. Chaque parfum a son histoire, et celle de L’Interdit est des plus savoureuses. En effet, L’Interdit avait été créé en 1954, en secret, pour Audrey Hepburn. Quelques années après, Hubert de Givenchy décide de commercialiser le parfum, et la sublime actrice lui rétorqua « mais je vous l’interdis ». Fort heureusement, elle changea d’avis. Cet audacieux parfum se réinvente en 2018 avec un charme envoûtant.

linterdit-givenchy-perfumes

Quand l’intensité nait des contrastes…

L’Interdit, est l’intense union d’une fleur blanche et d’un accord noir… Sa pyramide olfactive est inédite et audacieuse…

  • Notes de tête: gingembre
  • Notes de coeur: fleur d’oranger, jasmin, et tubéreuse
  • Notes de fond: Patchouli, Vétiver

Cet audacieux parfum s’accompagne de l’Huile de douche et de la Lotion pour le corps, deux essentiels pour parfaire le rituel d’un parfumage sophistiqué et enivrant.

crédits photos: Cédric de Brienne/Princesse Acidulée

Un accord défendu pour ressentir le frisson de l’interdit…

*****