thalgo-gommage-des-iles

Thalgo est une marque qui propose des soins sensoriels haute-performance afin de réaliser chez vous des rituels beauté d’exception. Comme nous le savons toutes, le gommage est une étape cruciale dans notre routine beauté. Hiver comme été, l’exfoliation en douceur est une étape clé. J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui mon coup de coeur pour le Gommage des Îles, un soin sensoriel empreint de préciosité…

Un soin sensoriel empreint de préciosité…

Avec ce Gommage des Îles, la marque Thalgo signe un soin sensoriel haute-performance, aux ingrédients précieux, à savoir du sable blanc de Bora-Bora, du sel marin, des coques de coco et huiles végétales. Avec sa texture huileuse bi-phasée, ce gommage est très différent de ceux que j’ai l’habitude d’utiliser. Et quel bonheur! Ma peau est parfaitement exfoliée, sans être agressée, ni déshydratée.

thalgo-gommage-biphase

Pour l’application, il est nécessaire de mélanger la texture à l’aide de la petite spatule fournie avec le gommage. Celui-ci se présente en pot en verre, je trouve ce format plus ludique que le tube. Une fois appliqué par massages circulaires, je rince ma peau à l’eau tiède. La peau est douce, débarrassée efficacement des cellules mortes, nourrie, et retrouve de son éclat. La texture huileuse est si nourrissante que j’ai même pu me permettre de ne pas mettre de crème après le soin. Cette texture inédite pour ma part en ce qui concerne un gommage, fut surprenante de prime abord, mais s’est avérée si agréable finalement. Ma peau sensible est douce, sans être agressée par l’exfoliation, j’ai ressenti également une sensation de confort des plus agréables. Quant à son délicat parfum aux notes de vanille, il invite au voyage, à l’évasion. Un soin sensoriel délicat et précieux, à un prix raisonnable, puisque peu de produit suffit à chaque application, soit 41 € le pot de 270g. N’hésitez pas à lire également l’avis de mon amie Nathalie, Le petit monde de Natieak sur ce produit, ici.

thalgo-soin-corpscrédits photos: Princesse Acidulée

*****