Une vraie petite révolution ces bains dissolvants! Je n’utilise plus que cela. Si pour vous, ôter votre vernis est une véritable corvée, ce produit est fait pour vous!!! Ultra pratique, vous n’avez qu’à plonger votre doigt dans ce petit flacon rempli de mousse, et le tour est joué. Pour les vernis foncés, mieux vaut frotter votre ongle contre la mousse. En un temps record, vos ongles sont débarrassés de leur vernis. Loin d’être de simples gadgets, ils sont devenus de vrais indispensables en matière de beauté.

Les 2 principaux du marché, Bourjois VS Sephora, petit duel :

  • Le Bain Dissolvant Bourjois : environ 9 € les 75 ml, au Monop’ ( si vous me suivez sur Facebook,vous connaissez ma passion pour cette enseigne, il y a de tout au Monop’ !!). D’une efficacité équivalente à son concurrent, il laisse votre ongle un peu gras, plus hydraté. De plus, il sent plutôt bon.
  • Le Bain Dissolvant Sephora : 7,90 € les 75 ml. Il a beaucoup été décrié, car il aurait, selon certains avis, tendance à fragiliser les ongles. J’avoue ne pas avoir remarqué cela. Je l’apprécie beaucoup, j’aime le fait qu’il ne laisse pas de film gras sur les ongles.

Bilan: Les 2 remportent le combat. J’achète les 2 indifféremment.

 

Et vous mes princesses, avez vous craqué pour cette mini-révolution cosmétique ???