Si le défilé Dior s’est attiré quelques critiques eu égard à son manque d’audace, je dois avouer que malgré le fait que Bill Gayten ne nous offre pas de « surprise modesque », il nous présente en revanche de la beauté et de l’élégance.
J’ai aimé ces tons poudrés, ces violines et ces tons vieux rose. J’ai aimé également l’inspiration ballerine, les jupons, les coupes si féminines. Le jardin du musée Rodin a une nouvelle fois été le théâtre de la beauté et de l’élégance.

Mention  spéciale pour ce sublime cabas…!

*****

Poursuivons ce résumé de la FW avec le défilé Isabel Marant, on aime les blouses so romantic, l’utilisation du velours, et l’esprit western dont est empreint cette collection.


Une ovation pour les escarpins flammèches bleu électrique!!! On adore!

*****

Je ne parlerai que très peu du défilé Viktor & Rolf, car très déçue, l’accent a été mis sur la fourrure, or, je trouve cela plus que déplaisant, et laid. En voilà un exemple.

*****

Chez Lanvin, Alber Elbaz fêtait ses 10 ans au sein de la prestigieuse maison, l’occasion de réaliser un défilé plus beau que jamais. La Halle Freyssinet a vibré pour les créations audacieuses et ultra féminines de ce génie créatif.

Mention spéciale pour les escarpins à semelles glitter,so glam!!

 

Et vous, qu’avez vous préféré ???

La suite vendredi…! Bonne journée les princesses!!!