Les parfums Fleurs de l’Ame sont des créations olfactives issues de l’aromachologie. Fragrances empreintes de préciosité, ces senteurs mixtes associent l’art de la parfumerie aux huiles essentielles. Certifiées Cosmos Natural, avec plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, ces fragrances sont indispensables pour aider à gérer les émotions, et garder un équilibre au quotidien. J’ai été enchantée de me voir offrir une de ces senteurs, j’ai choisi Fleurs de l’Ame – Sérénité, car c’est aujourd’hui pour moi le ressenti le plus précieux.
Des senteurs naturelles pour une harmonie émotionnelle
Les fragrances Fleurs de l’Ame sont issues de l’aromachologie, elles allient subtilement plaisir olfactif et bien-être émotionnel. Basée sur l’influence des odeurs sur le comportement et l’humeur, l’aromachologie explore comment certaines fragrances – lavande, agrumes, bois précieux – peuvent apaiser le stress, stimuler l’énergie ou encore favoriser la concentration. Plus que de simples fragrances, ces créations sensorielles deviennent de véritables alliées du quotidien, en quête d’équilibre entre corps et esprit.
La senteur Sérénité, aide à garder son calme, ses notes apaisantes permettent de trouver une tranquillité au quotidien.
Fleurs de l’Ame – Sérénité possède une pyramide olfactive florale boisée. Un bouquet de fleurs qui vibre de manière plus vive, avec en fond des touches boisées.
Notes de Tête : bergamote, menthe
Notes de Coeur : iris, lavande
Notes de Fond : patchouli, bois de gaïac
Ce parfum est très agréable à porter tout au long de la journée, en particulier je trouve en cette saison printanière.
crédits photos: Princesse Acidulée
Les fragrances Fleurs de l’Ame se déclinent également en deux autres versions, Confiance et Joie. Les flacons spray de 50 ml, sont au prix de 39,90 € . En ce moment pour tout achat d’une eau de parfum Fleurs de l’Ame, un bandeau en tissu assorti vous sera offert, idéal pour accessoiriser vos cheveux ou votre sac à main. Alors n’hésitez plus, retrouvez les parfums Fleurs de l’Ame ici.
*****
NO COMMENTS