L’Eau Parfumante d’Embryolisse est une ode aux beaux jours qui reviennent… Cette brume se veut fraîche, vivifiante, mais aussi délassante et douce.

En créant sa première fragrance aux notes hespéridées, Embryolisse s’adresse à toutes les femmes désireuses de s’évader lors d’une promenade un soir d’été dans un jardin à l’italienne, mais aussi de prendre soin de leur peau. L’Eau parfumante allie les notes vivifiantes et pétillantes des agrumes, tout en y associant les vertus bienfaisantes de l’aloe vera et de l’acide hyaluronique. L’Eau parfumante nous pare d’un voile délicat, élégant, mais aussi bienfaisant. Plus qu’un parfum, c’est un soin. Notre peau est hydratée, apaisée et lissée. Telle un soin, il est conseillé de l’appliquer tout en massant notre peau, un pur moment de détente durant lequel nous prenons soin de nous.

Nous retrouvons en notes de tête les agrumes tels que le pamplemousse, l’orange et le citron. Puis en notes de coeur le yuzu (agrume d’origine asiatique), et des touches de mousse. Quant aux notes de fond, elles se composent entre autres de vetiver et de patchouli.

Une fragrance-soin idéale pour les beaux jours. Son prix : 28 € le spray de 100 ml. J’ai pour ma part adopté cette Eau parfumante qui sera mon eau de l’été.

 

Et vous mes princesses, envie de tester cette Eau Parfumante?? Quelle sera votre fragrance de l’été ???