glamour-studio-relooking-corsetery

« Ne tombe pas amoureux d’une femme qui sait convertir sa chair en esprit, et encore moins d’une qui aime la poésie (celles-là sont les plus dangereuses)… » (Martha Rivera-Garrido)

Une nouvelle fois, l’univers de Sophie – Glamour Studio Relooking et le mien se sont retrouvés, pour un très joli shooting. Une séance glamour, empreinte de sensualité, avec le port d’un corset, qui est l’accessoire principal de ce shooting façon Bettie Page

Elle se souvint qui elle était et le jeu changea…

Pour ce shooting empreint de sensualité, c’est la silhouette corsetée de la célèbre pin-up Bettie Page qui nous a, au départ inspirée. L’extrême féminité des courbes alliée à une certaine liberté de l’esprit…

glamour-studio-relooking-shooting-boudoir

Toujours à mon écoute, Sophie a su me conseiller pour les poses empreintes d’une certaine irrévérence et lascivité, mais toujours raffinées et féminines, exemptes de vulgarité.

glamour-shooting-princesse-acidulee

glamour-corsetery-princesse-acidulee

Mon boudoir fit office d’écrin pour ce shooting, avec mon mur capitonné, ainsi que mon mobilier baroque, l’ambiance sophistiquée du lieu permet d’obtenir des clichés différents. Le port du corset est au départ quelque peu fastidieux si vous n’en avez pas l’habitude, puis devient agréable.

corsetery-what-katie-did

Sophie opte pour un maquillage charbonneux au niveau des yeux contrastant avec ma peau pâle. La coiffure comporte des mèches ondulées pour créer un volume plus important. Le noir et blanc que j’affectionne tant, sera privilégié au cours de cette séance, même si de jolis clichés colorés nous surprennent par leur sensuelle irrévérence…

glamour-dita-von-teese-lingerie

madone-au-couteau-princesse-acidulee

SG et Culotte haute: Dita Von Teese Lingerie modèle Dahlia 

Corset: What Katie Did modèle Morticia Extrème

Bas: Charmea

glamour-studio-relooking-flowerscrédits photos: Glamour Studio Relooking

« Ne tombe pas amoureux d’une femme qui lit, d’une femme qui ressent trop, d’une femme qui écrit…

(…) Car si d’aventure tu tombes amoureux d’une femme pareille, qu’elle reste ou pas avec toi, qu’elle t’aime ou pas, d’elle, d’une telle femme, JAMAIS on ne revient. »

*****